De quoi va-t-on parler ?


Depuis bientôt dix ans, je me suis tournée vers le 100% fait maison, du petit déjeuner au dîner en passant par les confiseries et autres douceurs sucrées. Peut-être devrais-je tout de même dire 99% : les confitures font parfois exception et peuvent être achetées toutes faites en magasin.

J’ai une activité professionnelle, et deux jeunes enfants dont je m’occupe seule une semaine sur deux car nous vivons en garde alternée. Assurer l’ensemble des repas et goûters sans passer ma journée aux fourneaux demande donc une certaine efficacité et une bonne organisation.

Dans cette ressource, je partage mes principales astuces d’organisation en cuisine. Bien sûr, ces conseils ne sont pas absolus : il te faudra peut-être les adapter à ton quotidien et à tes contraintes personnelles !

 

0.00 average based on 0 ratings

5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoiles
0%

Bon à savoir

  • Fichiers à télécharger
  • Organisation et vie quotidienne
  • Tous les membres

Ton avis m’intéresse !

Sur l’onglet “Avis”, tu peux exprimer ce que tu as pensé de cette ressource. Ton avis m’aide à améliorer mes contenus, et aide aussi les autres membres à faire leur choix dans la bibliothèque. N’hésite pas à laisser une évaluation !

Important : pour pouvoir laisser un avis sur une ressource, tu dois avoir cliqué sur le bouton “Commencer”, et ainsi faire partie des membres suivant cette ressource.

Leave a Comment