De quoi va-t-on parler ?


Tout commence par un mouvement, un geste, un acte. Celui d’aller vers soi, de se retrouver. Dans son corps, dans son coeur, dans son esprit et au plus près de son âme.

Tiraillées par leur quotidien, leurs rôles et leurs obligations, les femmes s’oublient et s’éteignent peu à peu.

Pour ne pas laisser s’éteindre cette petite flamme, il est vital de s’offrir un espace pour nous déposer, pour mieux nous comprendre, pour déposer nos armes et nos larmes.

Accepter l’espace d’un instant de lâcher prise à notre contrôle et laisser aller ce qui nous encombre.

Mélissa Nitenberg

Lors de ce webinaire, je reçois Mélissa Nitenberg, coach créative, à la fois chamane et shakti, tisseuse d’histoires et chanteuse d’âme. Mélissa guide et accompagne les femmes à remettre du sens au coeur de leur vie. “Tisse ton histoire et retrouve ton plein pouvoir”, telle est sa devise.

A la fin du live, un temps sera consacré à vos questions en direct.

Photo : Matthias Plantard – MPI Photographie

17 janvier 2021 16h17

5.00 average based on 2 ratings

5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoiles
0%

Avis

  • Helene29

    Une ouverture vers de nouveaux champs des possibles

    Echange inspirant qui permet de mettre sur pose le regard que l'on porte sur soi, femme, dans notre société actuelle qui va à 1000 à l'heure. Ces échanges me permettent de dire que nous sommes de plus en plus nombreuses à vouloir semer des graines pour que chaque individu, peu importe son genre, puisse fleurir comme LUI il a envie, pour être qui il a envie d'être et ne plus coller à ce qu'on lui demande d'être. Soyons celle que nous avons envie d'être, que nous désirons être au plus profond de nous-même. Partageons, échangeons, communions entre femmes pour révéler notre puissance et (re)prendre notre place dans la société actuelle.
  • Sandrine

    Un must pour les femmes, mais aussi pour ces messieurs.

    Deux femmes inspirantes échangent sur la question de la charge mentale, des rôles multiples des femmes et de la force du lâcher prise pour une féminité apaisée. Elles évoquent ensuite la puissance du cycle féminin pour aider les femmes à mieux se comprendre, à mieux se respecter pour être plus alignées dans son quotidien. Une pépite offerte par deux femmes étincelantes et pleines d'humour.

Bon à savoir

  • Replay Youtube Live
  • 1h10
  • Développement personnel
  • Tous les membres

Ton avis m’intéresse !

Sur l’onglet “Avis”, tu peux exprimer ce que tu as pensé de cette ressource. Ton avis m’aide à améliorer mes contenus, et aide aussi les autres membres à faire leur choix dans la bibliothèque. N’hésite pas à laisser une évaluation !

Important : pour pouvoir laisser un avis sur une ressource, tu dois avoir cliqué sur le bouton “Commencer”, et ainsi faire partie des membres suivant cette ressource.

Leave a Comment